72137856 B3CE 4AB5 952B 1AD485CD5918 - Grosses fesses : Les dégâts d'un cartouchard de la Fac de médecine de l'UCAD SUR UNE FEMME…
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Grosses fesses : Les dégâts d’un cartouchard de la Fac de médecine de l’UCAD SUR UNE FEMME…

Grosses fesses : Les dégâts d’un cartouchard de la Fac de médecine de l’UCAD SUR UNE FEMME…

Après le faux docteur Amadou Samba, voici le faux docteur Abdoul Wahab Diop. Il prétendait être docteur en pharmacie et proposait aux dames d’augmenter leurs fesses moyennant la somme de 500.000 Fcfa. Selon les dernières informations livrées par « libération », le “Docteur Diop” soigne diverses maladies et consulte tout dans sa clinique à Ouakam. Lors de son interpellation, le « docteur » Diop s’apprêtait à gonfler les fesses d’une cliente qui avait payé 500 000 francs CFA. Malheureusement pour lui, une de ses patientes s’est retrouvée presque paralysée après avoir subi une intervention chirurgicale. Le Cartouchard à la faculté de médecine de l’UCAD, a délivré des ordonnances avec de faux cachets il a été cueilli par la sûreté urbaine.

Laisser un commentaire

Check Also

Décès de Mamadou Kora Fall

Triste nouvelle du monde du sport et de la ville de Rufisque, Mamadou Kora Fall, maire hon…