697FCBAD 0FD6 4EE7 BC7C 5C4833412AA1 640x475 - Grave accident sur la route de Notto Gouye Diama: 05 morts sur le coup plusieurs blessés graves...
Home Actualités à Thiès Grave accident sur la route de Notto Gouye Diama: 05 morts sur le coup plusieurs blessés graves…

Grave accident sur la route de Notto Gouye Diama: 05 morts sur le coup plusieurs blessés graves…

L’on se demande quand est ce que ça va s’arrêter ? Il ne passe plus une semaine sans décompter un accident sur les routes. Aprés Fatick et Mbour la semaine dernière, un autre accident s’est produit sur la route de notto gouye Diama.

Aujourd’hui encore la route a sévit . En effet, un accident mortel entre un camion AA-487-CR  et un particulier  Dacia de matricule  DK-0291-AY est survenu ce vendredi 21 avril vers 18h heures et demi  sur la route entre  Notto Gouye et Sao dans le département de Tivaoune  occasionnant  5 morts et plusieurs blessés graves.

D’après nos informations, il s’agit d’un camion des ICS qui est entré en collision avec le  véhicule particulier Dacia, ce dernier essayait de doubler le camion.

Le bilan est lourd 05 morts sur les coup , les victimes et les blessés ont été évacués à l’hôpital Ahmadou sakhir Ndiéguéne de Thiés.

Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Lamine Diack à Dakar ce dimanche

Lamine Diack, ancien président de la Fédération internationale d&rsqu…