Grave accident à Sakkal(Nguene Sarr): Le bilan fait état de de 20 morts et plusieurs blessés

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

C’est une série noire qui se passe actuellement sur les routes sénégalaises.
Une semaine seulement après la tragédie de Sikilo, un autre accident s’est produit, dans la nuit du dimanche à lundi, sur la route de Sakkal dans la commune de Ngueune Sarr précisément. Un car Ndiaga Ndiaye qui voulait éviter un âne a fait face à un camion qui avait emprunté le sens inverse.
 Le choc frontal des deux véhicules aurait fait 20 morts et 23 blessés.
À en croire les sources de E-média.sn un témoin, premier sur les lieux après l’accident est revenu sur les faits. Selon lui, il faisait partie des hommes qui aidaient les gendarmes et les sapeurs-pompiers à sortir les victimes. « Le choc était tellement violent que certains étaient coincés à l’intérieur du Car Ndiaga Ndiaye. Retraçant les circonstances de l’accident, il a confirmé effectivement que le car évitait un âne avant de se retrouver en face du camion qui roulait dans le sens inverse.

Les victimes ont été transportées à l’hôpital de Louga. Après cet accident, le Président Macky Sall a réagi sur Twitter : « Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière. Mes condoléances émues aux familles éplorées. Prompt rétablissement aux blessés ». Le ministre des transports Mansour Faye s’est aussi déplacé sur les lieux.

3 thoughts on “Grave accident à Sakkal(Nguene Sarr): Le bilan fait état de de 20 morts et plusieurs blessés

Laisser un commentaire