grande mobilisation du ldr yeesa - Grande mobilisation du LDR / Yeesal de Modou Diagne FADA à Thiès
Home Politique Grande mobilisation du LDR / Yeesal de Modou Diagne FADA à Thiès
Politique - Thies actualites senegal - 26 octobre 2021

Grande mobilisation du LDR / Yeesal de Modou Diagne FADA à Thiès

Le parti  LDR / Yeesal  de Modou Diagne FADA  a tenu ce 24 octobre ,  un méga meeting où prenait part, la coalition BBY. On notait  l’effectivité de la solidarité gouvernementale avec la présence des ministres Pape Amadou NDIAYE de l’Artisanat et de Yankhoba DIATTARA des Télécommunications qui,  a délivré un message fort, présageant un avenir radieux de l’Entente et aux hommes qui l’incarnent.

Par ailleurs, le président du parti Yeesal  Modou Diagne FADA, pour la viabilité de la cause,  a invité responsables et militants  de son parti, à mener des  concertations avec BBY, pour  l’élaboration d’une liste consensuelle et gagner  les élections locales, eu égard à l’envergure  politique des personnalités ,  encadrant la grande coalition.

Pour lui,  la victoire ne se résume pas seulement d’aller seulement les médiats ou les réseaux sociaux, mais encore,  par des descentes sur le terrain, partout où besoin sera. Le président de Yeesal  a invité les uns et les autres à faire preuve de dépassement et à ne pas se focaliser sur les intérêts  crypto-personnels mais plutôt  de ceux du pays  et de ses alliés.

Répondant  aux civilités de Yankhoba DIATTARA, le président FADA rassure que leurs relations avec Rewmi et la grande coalition, seront sincères et complètes.  Il a également exhorté les démocrates réformateurs,  « à travailler avec leurs pairs au niveau des 3 communes et du département, et  partager l’information dans l’unité et la concorde »

Laisser un commentaire

Check Also

Vente du jardin publique en face de la Senelec : Bokk Guiss Guiss accuse le maire…

Bokk Guiss Guiss …