Grande Coalition : “L’opposition est trahie par Sonko, Khalifa et Karim” (Mamadou Massaly)

Thies actualites senegal

Depuis l’annonce d’une grande coalition de l’opposition (Pur, Pastef, Pds et Taxawu Dakar) par Serigne Moustapha Sy, les réactions fusent de partout. Mamadou Massaly, l’ancien responsable libéral n’a pas aussi gardé sa colère contre Ousmane Sonko, Karim Wade et Khalifa Sall.

La colère de Massaly

Aujourd’hui, cette opposition combattante est trahie par ces trois hommes politiques qui ne sont motivés que par leurs propres intérêts et leurs survies politiques. En créant une alliance de politique politicienne, ils vont largement contribuer à fragiliser la véritable opposition qui se bat pour des principes républicains. L’opposition  sera debout pour se dresser contre cette alliance calculée Sonko-Khalifa-Karim», peste le membre du Front de résistance national.

Les révélations 

Il poursuit : “l’épée de Damoclès plane sur leurs têtes surtout qu’ils ont des démêlés avec la justice. Aussi ont-ils créé une alliance pour engager des négociations de minuit avec Macky Sall pour leur survie politique? Quoi qu’il advienne, l’opposition sera toujours là pour jouer son rôle d’alerte et de veille“, a fait savoir Massaly.