585 vues

Gamou 2019 Chez Momar Ciss, maire de Keur Moussa à Tivaouane



Gamou 2019 Chez Momar Ciss, maire de Keur Moussa à Tivaouane

Momar Ciss, maire de la communauté rurale de Keur Mousseu a organisé à Tivaouane, le Maouloud 2019, qui a connu une plus grande affluence, composée de notables, d’ imams et d’oulémas , mais aussi des femmes et des jeunes  des ASC, impliqués dans l’organisation.

Des témoignages émouvants ont été adressées par ses mandants, toutes couches sociales confondues : « nous remercions  le maire Momar Ciss pour sa politique communale inclusive  pour toute la communauté rurale dont il est à l’assistance au quotidien » a déclaré une administrée pour corroborer les témoignages des intervenants.

 Ses relations privilégiées avec «  El Amin »…

Prenant la parole, le maire de Keur Mousseu a donné la raison de son implication aux préparatifs du gamou pour avoir été impliqué trop jeune dans la Dahira Tidjane Toungouni et être parmi les plus jeunes pèlerins  du gamou, à cette époque-là.

Le maire Momar Ciss a des relations privilégiées avec la famille religieuse de Tivaouane pour ne citer que les relations privilégiées l’ayant lié au regretté khalife, Abdoul Aziz Sy «  Al Amin » (RTA), ce Saint homme même, qui lui avait fortement demandé, en tant que maire, d’appuyer successivement,  les actions des présidents Abdoulaye Wade et Macky Sall. (vidéo)  


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*