canna 1 - Gambie:Un gendarme Sénégalais arrêté avec deux paquets de cannabis
Home Actualités nationales Gambie:Un gendarme Sénégalais arrêté avec deux paquets de cannabis
Actualités nationales - 11 septembre 2020

Gambie:Un gendarme Sénégalais arrêté avec deux paquets de cannabis

Tafsir Ababacar Diakhaté, un présumé gendarme Sénégalais,a été pris en flagrant délit le  mardi 8 septembre 2020. Il  a été arrêté avec une arme à feu  type: pistolet MAC 50 avec 8 balles réelles et deux paquets de cannabis par des agents de la Drug Law Enforcement Agency de Gambie (DLEAG), a révélé hier The Point.

Repris par Vox populi,  le journal révèle que le gendarme aurait été arrêté au point de contrôle de Yelli Tenda par des agents des stupéfiants alors que la lutte contre le trafic de drogue et d’autres crimes organisés par l’agence s’intensifiait.

Ousman Saidy Bah, le porte-parole du DLEAG qui a été contacté pour des commentaires sur la question

«Monsieur Diakhaté conduisait un véhicule privé, Golf, avec le numéro d’enregistrement TH 8211 FF. Il a également été trouvé en possession d’une arme à feu, type: pistolet MAC 50 avec 8 balles réelles. Une affaire qui a été renvoyée à la police gambienne (GPF) pour les actions nécessaires. Il est actuellement sous notre garde en attendant son procès à l’issue de l’enquête sur la drogue».

Entre-temps, The Point a été informé de manière fiable que l’ambassade du Sénégal en Gambie a été informée de l’arrestation et de la détention de M. Diakhaté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mbacké: Une bagarre vire au drame

Le recrudescence des séries de meurtres  où assassinats inquiète…