Atelier de lancement du plan de mentorat

Thies actualites senegal

Atelier de lancement du plan de mentorat

Le 7 Septembre 2022 ,le Réseau National des Femmes Rurales du Sénégal ( RNFR /S) à procéder au lancement du plan de mentorat inscrit dans son Plan Annuel de Travail PTA3 financé par le projet Voix et Leadership des femmes VLF / Sénégal.

L’objectif de cette rencontre est de mettre en relation les mentores : femmes expérimentées en développement avec des jeunes femmes (les mentorées) déjà impliquées dans le fonctionnement de leurs organisations de base.

Ainsi au cours de la mise en œuvre du plan de mentorat ,20 jeunes seront formées par 4 mentores à travers des dialogues, des échanges et de partages de bonnes pratiques afin de permettre à ces futurs leaders d’assurer la relève.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet VLF- Sénégal qui grâce à un appui financier du gouvernement du canada par l’entremise de Affaires mondiales Canada a pour but de renforcer les capacités et les activités des organisations et réseaux d’organisations de la société civile ( OSC/F ) de femmes qui œuvrent au renforcement du pouvoir des femmes et des filles ,à la protection de leurs droits et à l’atteinte de l’l’égalité femmes – hommes.

1 thought on “Atelier de lancement du plan de mentorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *