« Un match de 30 minutes avec des équipes de petites catégoriques à la veille du match Sénégal – Egypte prévu le 29 mars dans le but de tester la Var », a renseigné Louis Lamotte qui animait hier une conférence de presse en marge de la réunion du comité exécutif de la fédération.
Selon les sources du journal L’ Observateur, la fédération sénégalaise de football a fini de mettre au point le dispositif organisationnel de ce match qui se déroulera au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Pour Louis Lamotte, le comité d’organisation établira son quartier général au Stade afin de se rattraper sur beaucoup de paramètre et maitriser tous les aspects organisationnels du match du 29 mars prochain, informe L’Observateur.
En plus, la fédération a décidé d’ouvrir les portes le jour du match à partir de 10 Heures, informe toujours la source .
Par rapport à la sécurité, « Nous avons un dispositif assez important de 800 gendarmes et 600 éléments Gmi, sans compter les autres corps », a ajouté Lamotte. La Fsf informe également qu’elle a commencé la vente des billets depuis hier.
« Elle se fera en ligne avec une plateforme qui sera chargé de commercialiser ce match. il y aura également des points de ventes un peu partout dans le pays », rapporte L’ Obs.
« Le match se jouera en guichet fermé. cela nous permettra de nous concentrer le jour du match, à réguler les flux, à accompagner les spectateurs pour qu’ils puissent trouver les places », a laissé entendre Louis Lamotte.
Ainsi, il a annoncé une large couverture médiatique le jour du match: « 300 journalistes seront accrédités, dont 200 nationaux, 50 pour la chaine nationale (RTS) et 50 pour les médias étrangers », a dit Lamotte.
ремонт стиральных машин на дому в Москве
Est ce que on peut acheter des tickets a l’estade ??