Foire économique à Thiés : la réponse salée de Dame Sall l’iniateur de la foire aux commerçants « je ne recule devant rien »

Thies actualites senegal

Sa réponse n’a pas tardé à sonner , à peine 48heures aprés  la grogne des commerçants au marché central de Thiés pour dénoncer cette foire et parler de la violation d’une convention, Dame Sall est sorti de sa réserve pour mettre les pendules à l’heure.

Il se veut trés clair , il organise cette foire économique et commerciale de la région de Thiés depuis près de 10 ans et ce n’est pas maintenant qu’il compte arrêter.

« Ils sont manipulés et mal intentionnés »

À l’en croire, en réalité c’est pas la foire qui les dérange mais sa propre personne, ce sont des gens manipulés et malintentionnés… D’ailleurs, le sieur Sall se pose la question si c’est la foire qui les intérésse vraiment pourquoi alors parler de fin de mandat de l’actuel président régional de l’Unacois ? Sa réponse est que la personne derrière ces commerçants vise le fauteuil de Dame c’est pour ça qu’il saisit ce prétexte pour se victimiser.

 Il est convaincu que cette foire n’a aucun impact sur les commerçants avec la fête de tabaski puisqu’elle prend fin 10 jours avant celle-ci ; la preuve dit-il, pour la tabaski on a besoin de moutons, d’oignons, de pommes de terres , de tailleurs…ce qu’il n’y a pas dans cette foire.

Déjà engagé à fond dans ses procédures, Dame Diagne n’est pas prêt de reculer

«  je ne reculerai devant rien , j’ai déjà investi mon argent , cette foire je l’organiserai bel et bien dans les délais convenus et ce ne sont pas des bruits de couloir qui vont m’en empêcher »

À moins que le ministre de l’intérieur lui même me demande de ne pas le faire renchérit-il.

Comments are closed.