388 vues

FINALE DE LA ZONE 8D DE KEUR MOUSSA



KEUR MOUSSA

FINALE DE LA ZONE 8D DE KEUR MOUSSA « LE MAIRE MOMAR CISS A RESPECTE SON ENGAGEMENT, LA JEUNESSE A ADHERE… » dixit Djibril Thiombane »

FINALE DE LA ZONE 8D DE KEUR MOUSSA

La finale zonale 8/D de  Keur Mousseu  s’est bien déroulée. Elle était présidée par Bougouma Thiombane, conseiller en communication du maire Momar Ciss. Il a exprimé  toute sa fierté de la célébration de cet événement, après la construction du mur de clôture du stade municipal longtemps à ciel ouvert.  « C’est donc, se félicité t’il,  « une promesse du maire qui vient d’être  tenue, en attendant la grille de protection . »  Par ailleurs, il a exprimé toute sa satisfaction pour le climat convivial  et de l’esprit –fair-play qui ont prévalu. Une heureuse constatation que « le message délivré par le maire Momar Ciss pour un bon déroulement des festivités, a été entendu »

Les efforts du maire, salués…

Djiby Niang, responsable de l’environnement  représentant  le  directeur général d’une société  de la zone, dans le la RSE, a tenu, avec sa délégation à communier  avec la jeunesse de la zone et prospecter de nouveaux axes d’appui dans le cadre de leur collaboration avec la commune. Auparavant, Djiby Diouf, conseiller municipal, chargé de l’Education  et de la formation  a livré des «  impressions de contentement », d’assister à cette belle finale. Le message qu’il a lancé et un déroulement du match, dans la sportivité, et en tenant compte des liens de parenté unissant les deux protagonistes ». Dans le cadre du développement du sport dans la zone, il nourrit l’espoir qu’après le mur de clôture et  l’imminence d’une grille de protection.  Le conseiller a  cependant nourri,  l’avènement  d’une tribune pour planter le décor. Enfin, le parrain Djiby Diouf et la marraine Ndèye Bineta Ndione, ont vivement exprimé leurs sentiments, en magnifiant l’appui du maire pour la commune de Keur Mousseu et encouragé la jeunesse à persévérer dans l’effort.  (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*