Finale coupe du sénégal: visite de Maodo Malick Mbaye au casa sport

Thies actualites senegal A la une à Thiès Sport

Maodo Malick Mbaye s’est rendu au regroupement de l’équipe du casa sport à l’occasion de la finale de la coupe du Sénégal ce dimanche au stade Lat-Dior de Thiés. 

Fan incontournable du casa et celà depuis bien des années, 3M est revenu sur sa Relation avec ce club mais particulièrement avec feu Jules François Bocandé dont il est d’ailleurs parrain de deux de ses filles. Ce qui témoigne de la proximité et de l’amour incommensurable qu’il voue à ce club.

3M a délivré un message de paix et cohésion nationale au Sénégal, dont le football joue un grand rôle d’ailleurs car regroupant des milliers de personnes autour d’un même vouloir commun. 

Par ailleurs, il promet de prendre en charge les rassemblements du casa sport chaque fois que ce club jouera à Thiés, chose que Malamine Tamba président du comité allez casa a vivement louée.

Le casa sport décroche un quatrième trophée de ce tournoi après 1979, 2011 et 2021. L’équipe fanion de Ziguinchor a donc réalisé un doublé face à l’étoile de Lusitana sur un score de 3 buts à zéro.

1 thought on “Finale coupe du sénégal: visite de Maodo Malick Mbaye au casa sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *