Fête du 8 mars à Thiès : L’ISEG mise sur le leadership féminin pour booster la culture entrepreneuriale

Thies actualites senegal

« Le leadership féminin, un atout de développement ». Ce thème a été choisi par le bureau de l’amicale de l’ISEG de Thiès pour marquer la journée de la femme qui s’est tenue ce mercredi 08 mars dans les locaux dudit établissement privé d’enseignement supérieur.

Par la même occasion, les différents intervenants ont rendu un hommage mérité aux femmes de l’Institut Supérieur d’Entrepreneurchip et de Gestion ( ISEG) de tous les campus du pays.

En outre, les deux responsables dudit bureau ont magnifié cette journée, jour commémoratif des femmes. Après avoir rappelé le sens de cette journée en évoquant l’histoire, M. Ndiaye, Professeur de Droit à l’Iseg, a fait un cours magistral sur ce thème. Pour lui, c’est un thème qui vient à point nommé car il est en parfaite synergie avec les modules dispensés aux étudiants.

Il a insisté sur la qualité des enseignements – apprentissages qui entrent en droite ligne avec les réalités du monde professionnel. De même, l’aspect culturel occupait une place de choix dans le calendrier de cette journée dédiée aux femmes. Les slameurs et d’autres artistes nous ont servi une note typiquement artistique avec toutes les commodités dans l’agenda culturel du pays de la « teranga ».

Tagged