849 vues

FÊTE DE L’EXCELLENCE A MONT ROLLAND (Thiès):

Yves Lamine Ciss

FÊTE DE L’EXCELLENCE A MONT ROLLAND (Thiès): Le maire Yves Lamine Ciss salue une nette évolution des résultats scolaires.

La  traditionnelle cérémonie de Fête de l’Excellence a été célébrée, ce 3 aout, dans l’enceinte du Centre de Formation Professionnelle de la commune de  Mont-Roland. Ainsi, les meilleurs élèves, soit 123 lauréats de l’élémentaire du système éducatif  public et  privé, ont reçu avec les honneurs, d’importants lots de matériels et de fournitures scolaires,  ce  03 Août.

C’était en présence du Maires  Ives Lamine Ciss initiateur depuis 2018,  de cette deuxième journée, mais aussi,  des autorités académiques, de l’ équipe pédagogique, des partenaires sociaux  de l’Ape, des parents d’élèves et autres invités. Le maire et l’équipe municipale ainsi que les acteurs et partenaires de l’école ont été honorés.

Cette journée a été une contribution à la réalisation de la vision de l’école du Conseil municipal : «  Je suis honoré aujourd’hui pour mes actions dans la Formation professionnelle ; et je veux aussi  l’être dans l’Education au niveau national »  à indiqué le maire de Mont-Roland  Ives Lamine Ciss…  (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*