Vol de Sexe
Home Actualités nationales Fantastique affaire de «vol de sexe» à Touba
Actualités nationales - 9 juin 2020

Fantastique affaire de «vol de sexe» à Touba

Une « pratique mystique » que l’on croyait appartenir au passé mais qui a refait son apparition. Une rocambolesque affaire de rétrécissement ou de disparation de sexe. Une affaire donc de «vol de sexe».

C’est à la ville sainte de Touba, capitale du Mouridisme, que s’est déroulée la « scène ignoble », dans un Bus «Tata» de la ligne 9. Une dame a été accusée par un jeune homme de lui avoir soustrait son sexe.

D’après les faits, c’est pendant que le Bus poursuivait son bonhomme de chemin que l’accusateur, subitement, devait déclarer avoir perdu son « truc » (le sexe). Sans aucune hésitation, il accusera une dame de le lui avoir chipé. Ce qui va attiser une violente polémique.

La «victime» harcela la vieille dame pour qu’il lui restitue ses «bagages». Et même de pousser la pression jusqu’à blesser au visage la mise en cause. L’affaire finit par atterrir à la Police.

Devant les limiers, il déclare : «La dame m’avait demandé de l’aider à traverser la route, pour embarquer à bord d’un Bus Tata. Ainsi, j’ai tenu sa main jusqu’à ce qu’elle entre dans le Bus. Et c’est par la suite que j’ai ressenti que mes…’’bagages’’ ont disparu, et c’est ainsi que je suis monté dans le véhicule pour les lui réclame ».

Toutefois, avoue-t-il avoir retrouvé son sexe dans le Bus, avant même son arrivée au poste de police. Il sera appréhendé pour coups et blessures volontaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Grossesses en milieu scolaire: 1200 filles dans 427 établissements de Dakar

C’est le comble dans les établissements scolaires. A Dakar en un temps record 1200 j…