Explosion de la RAMPE (APR): Saliou Ndiaye porte plainte contre Hamady Dieng et lui réclame ses 3 millions deux cent

Thies actualites senegal

Saliou Ndiaye Responsable de l’APR à Thiès est très en colère son ancien compagnon M Hamady Dieng coordonnateur de la Rencontre des acteurs et mouvements pour l’émergence (Rampe). Un mouvement qui a connu son apogée dans la capitale du rail.

En effet depuis sa nomination au poste de Directeur constructions des bâtiments et édifices publics, Hamady Dieng a complétement tourné le dos à Saliou Ndiaye son compagnon et serviteur de tous les temps au sein de la rampe. Comme si cela ne suffisait pas, Saliou Ndiaye affirme que Hamady Dieng refuse de lui rembourser une somme de trois millions deux cent qu’il aurait empochée pour des travaux que lui même Saliou Ndiaye aurait effectués pour la SATAR. Mais d’après les dires de Saliou Ndiaye Hamady Dieng a reçu le payement de la SATAR et refuse de le lui verser.

Les larmes au yeux, Ndiaye interpelle le Pr Macky Sall sur cette rocambolesque histoire de Trahison en compagnonnage POLITIQUE … Il dit avoir porté plainte pour Escroquerie et abus de confiance contre Hamady Dieng.

Explosion de la RAMPE (APR): Saliou Ndiaye porte plainte contre Hamady Dieng et lui réclame ses 3 millions cinq cent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *