Erlande Berger est Miss Monde Haiti 2021 - Erlande Berger est Miss Monde Haïti 2021
Home International Erlande Berger est Miss Monde Haïti 2021
International - 9 octobre 2021

Erlande Berger est Miss Monde Haïti 2021

La diplômée en communication, actrice, mannequin, entrepreneure et maquilleuse de 24 ans, Erlande Berger a été sacrée Miss Monde Haïti 2021. Elle succède à la gagnante de l’édition 2019, Alysha Morency et représentera son pays au 70ème concours Miss Monde, qui se tiendra à Porto Rico, le 16 décembre 2021. La gagnante succédera à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh, à la fin de la cérémonie.

Parmi les 8 candidates finalistes, Erlande Berger s’est démarquée de ses concurrentes en remportant la couronne de la beauté haïtienne 2021. Âgée de 24 ans, la nouvelle détentrice de la couronne Miss Monde Haïti est originaire de Port-Salut et titulaire d’un diplôme en communication française à l’ISNAC. Erlande Berger a le profil de la femme qu’on prône dans cette nouvelle génération, forte, déterminée, celle qui ose et est entreprenante.

« Je suis très honorée d’avoir été élue Miss Monde Haïti 2021. Cette compétition a été un voyage enrichissant. Aujourd’hui, je suis la nouvelle ambassadrice du pays. Je vous dédie cette couronne, cher public, et vous invite à vous joindre à moi pour représenter ce pays avec dignité », a déclaré Erlande Berger, qui succède à la gagnante de l’édition 2019 Alysha Morency.

Par la même occasion, Erlande Berger représentera son pays au 70ème concours Miss Monde, qui se tiendra à Porto Rico, le 16 décembre prochain. La gagnante succédera à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh à la fin de la cérémonie. À noter que Fabienne V. Auguste et Samanta César sont, respectivement, 1ère et 2ème dauphines de ce concours de Miss Monde Haïti 2021.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Check Also

COVID 19: un nouveau variant détecté en Afrique du sud

Le chapitre 19 de Covid est loin de connaître son épilogue. Comme l’a s…