Enterrement de Kiné Gaye à Tivaouane : Les sénégalais demandent l’application immédiate de la peine de mort

Thies actualites senegal

La gérante des Etablissements Serigne Mansour Sy spécialisés dans le transfert d’argent a été tuée à Pikine dans des circonstances douloureuses dans la nuit du vendredi vers 21h.

La dame a été retrouvée baignant dans une marre de sang après avoir reçu plusieurs couteaux. Elle a été enterrée hier dans la ville Sainte de Maodo. Serigne Babacar Sy Abdou a dirigé la prière mortuaire et une foule nombreuse a accompagné la défunte à sa dernière demeure au cimetière Bahiya.

Après son enterrement, les sénégalais ont réclamé l’application immédiate de la peine de mort au Sénégal. Selon nos sources, le présumé meurtrier a finalement avoué et arrêté par la Sureté Urbaine.

Comments are closed.