Enlévement de Bb Aida: Elle a été kidnappée par une ressortissante Gambienne qui…

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

Plus de peur que de mal, c’est un grand ouf de soulagement chez la famille de la petite Aïda Diagne un bébé de 18 mois qui a été enlevée à pikine depuis le 20 juin dernier. 

La ravisseuse a été aperçue à travers une caméra de surveillance tenant la petite dans ses bras allant vers une destination inconnue. Mais grâce à la perspicacité de la police et des enquêteurs, qui aprés quelques jours d’intenses recherches l’ont finalement arrêtée, Bb Aida dont la photo a largement été diffusée sur les réseaux sociaux est aujourd’hui dans les bras de sa maman saine et sauve.

Quid de la ravisseuse, en attendant le communiqué officiel de la police, selon certaines informations elle est dans “son délire”. Elle aurait confiée aux enquêteurs qu’elle n’arrivait pas à enfanter et qu’elle a d’ailleurs subie deux avortements; pour combler son manque martenel elle n’a pas trouvé mieux que de s’accaparer de la petite Aida qu’elle trouve mignonne pour l’emmener chez elle et s’en occuper comme si elle était sa Mére. 

En effet, aprés avoir reçu une information selon laquelle une femme qui n’a jamais enfanté détenait un bébé dans son appartement à pikine icotaf, les limiers y ont effectué une descente. 

La fouille minutieuse effectuée dans ledit appartement a permis de retrouver bébé Aïda en train de dormir dans la chambre à coucher de la ressortissante gambienne. La ravisseuse S. Dramé a été interpellée sur le coup, les limiers ont saisi  les habits et les chaussures que bébé Aïda portait le jour de son enlèvement. 

Dans tous les cas son illusion n’aura été que de courte durée, entre les mains de la police sa version ne semble pas convaincre les limiers pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *