09716E6C E751 4491 B16A DE3195AB21FB - Eniéme sortie: Ousmane SONKO solde ses comptes
Home Actualités nationales Eniéme sortie: Ousmane SONKO solde ses comptes
Actualités nationales - 2 mars 2021

Eniéme sortie: Ousmane SONKO solde ses comptes

Ousmane SONKO va finalement déférer à la convocation du juge d’instruction demain, il est convoqué à 09heures. Celui qui avait annoncé qu’il ne répondra pas à une quelconque convocation a finalement décidé de rappliquer, ce changement intervient suite à l’intervention de son ami et guide , Serigne Abdou MBACKÉ mais aussi de ses avocats qui lui conseillent de déférer à la convocation du juge du 8e cabinet.

Ces derniers ont convaincu le leader du parti pastef à changer d’avis,  pour maintenir la stabilité et un climat de paix dans le pays.

Ousmane SONKO, qui était face à la presse tout à l’heure a déclaré qu’il ne tombera pas dans le piége de ses adversaires car s’il refuse de répondre demain il s’en suivra certainement des affrontements et on le taxera de « rébellion » ce qu’il ne va pas accepter.

Concernant les renseignements généraux qui l’espionnaient il n’exclut pas de porter plainte contre la police nationale s’il le faut, mais il faut que ça cesse menace t-il.

Déclaration de taille , Ousmane SONKO affirme que le président Macky SALL a reçu Adji SARR celle qui l’accuse de viol encore une manière pour lui de dire que c’est lui le commanditaire de « ce complot politique ». 

Il a terminé par rappeler  à ses partisans que l’heure est plus que jamais à la mobilisation et à la résistance pour faire face.

Laisser un commentaire

Check Also

LES NOMINATIONS EN CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 06 OCTOBRE 2021

Monsieur Amadou DIARRA, Expert en Décentralisation et en Droits humains, est n…