09716E6C E751 4491 B16A DE3195AB21FB - Eniéme sortie: Ousmane SONKO solde ses comptes
Home Actualités nationales Eniéme sortie: Ousmane SONKO solde ses comptes
Actualités nationales - 2 mars 2021

Eniéme sortie: Ousmane SONKO solde ses comptes

Ousmane SONKO va finalement déférer à la convocation du juge d’instruction demain, il est convoqué à 09heures. Celui qui avait annoncé qu’il ne répondra pas à une quelconque convocation a finalement décidé de rappliquer, ce changement intervient suite à l’intervention de son ami et guide , Serigne Abdou MBACKÉ mais aussi de ses avocats qui lui conseillent de déférer à la convocation du juge du 8e cabinet.

Ces derniers ont convaincu le leader du parti pastef à changer d’avis,  pour maintenir la stabilité et un climat de paix dans le pays.

Ousmane SONKO, qui était face à la presse tout à l’heure a déclaré qu’il ne tombera pas dans le piége de ses adversaires car s’il refuse de répondre demain il s’en suivra certainement des affrontements et on le taxera de « rébellion » ce qu’il ne va pas accepter.

Concernant les renseignements généraux qui l’espionnaient il n’exclut pas de porter plainte contre la police nationale s’il le faut, mais il faut que ça cesse menace t-il.

Déclaration de taille , Ousmane SONKO affirme que le président Macky SALL a reçu Adji SARR celle qui l’accuse de viol encore une manière pour lui de dire que c’est lui le commanditaire de « ce complot politique ». 

Il a terminé par rappeler  à ses partisans que l’heure est plus que jamais à la mobilisation et à la résistance pour faire face.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Criminalisation de l’homosexualité : une pétition soumise aux khalifes généraux et à l’Eglise

Face à la presse, hier, l’association « And Samm Jikko Yi » a ann…