Drame au village de Thiande Fall : Un enfant retrouvé dans un puits, soupçon d’homicide à Tivaouane

Thies actualites senegal

Le corps sans vie d’un enfant âgé de trois ans, porté disparu depuis mardi, a été retrouvé au fonds d’un puits à Thiande Fall, dans le département de Tivaouane non loin de Santhie Pire sur la route à double sens qui mène vers Touba Toul. Une personne dudit village a découvert le corps de Baye Mbacké Faye flottant au fond d’un puits situé dans la zone périphérique du village, un endroit solitaire ,jeudi, aux environs de 16 heures. Interpellé ses voisins sur ce drame.

Ces derniers ont quadrillé les alentours du puits pour exprimer leur tristesse sur cette information brutale qui a plongé tout le village en deuil. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux du drame pour récupérer le corps et le transporté dans une structure sanitaire pour les besoins d’une autopsie. Selon un des membres de sa famille, le procureur a ordonné son enterrement . A noter que le corps du défunt petit garçon a été inhumé hier dans la ville sainte de Mame Maodo au cimetière 《 Seggui wolof》.

Sous le choc, ses parents ont apporté des témoignages émouvants sur les circonstances de son décès. La police a ouvert les premières enquêtes chercher à en savoir davantage sur les causes de ce drame. Les auditions se poursuivrent au Commissariat de Tivaouane.

e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *