Emission Initiative et développement : Invité Alfred Kamowké auteur d’un livre sur les conflits entre les héritiers

Thies actualites senegal

Emission Initiative et développement : Invité Alfred Kamowké auteur d’un livre sur les conflits entre les héritiers

[ Alfred KAMOKWÉ est un écrivain camerounais, auteur de l’ouvrage l’art d’éviter les conflits entre héritiers. Au regard des conflits de succession ou de gestion du patrimoine familial qui se multiplient dans le monde, l’auteur a eu l’ingénieuse idée de mettre à la disposition des citoyens du monde entier, ce livre dans le but de guider, éclairer, conseiller et accompagner les parents dans la gestion scientifique des richesses à léguer à leurs familles.

Expert en management, Alfred KAMOKWÉ a aussi mis en place l’AIVARA ( association internationale pour la valorisation de l’artisan Africain) dont le siége est ici au Sénégal d’ailleurs il travaille sur ce projet avec M. Deneba DIOUF, maire adjoint à la commune de Thiés Ouest et 1er vice président de cette association.

Entres autres projets la formation des artisans concernant le e-marketing( vente en ligne) et la digitalisation de leurs produits mais aussi et surtout une intégration africaine avec à l’horizon 2030 des salons africains regroupant les meilleurs artisans de chaque pays de la sous région afin de promouvoir l’artisanat africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *