Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

International

Le Conseil d’administration Twitter a conclu un accord définitif avec le milliardaire Elon Musk pour lui céder toutes les actions en circulation de l’entreprise à un prix de 54,20 dollars par action. Au terme de cette opération qui valorise le réseau social de microblogging à 44 milliards $, Twitter va quitter la bourse de New York et devenir une société non cotée.

« Le conseil d’administration de Twitter a mené un processus réfléchi et complet pour évaluer la proposition d’Elon en se concentrant délibérément sur la valeur, la certitude et le financement. La transaction proposée permettra de dégager une prime en espèces substantielle, et nous pensons qu’il s’agit de la meilleure voie à suivre pour les actionnaires de Twitter », a commenté Bret Taylor, président du Conseil.

Ecofin

Tagged

55 thoughts on “Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

  1. This is my first time i visit here. I found so many helpful stuff in your website especially its discussion. From the tons of responses on your posts, I guess I am not the only one having all the enjoyment here! keep up the excellent work

  2. Ping : 1divisions
  3. Ping : 1airplane

Laisser un commentaire