Élections législatives :Aliou Diouf ( Keur Moussa) appelle à faire voter la coalition Bby pour une majorité à l’assemblée nationale

Thies actualites senegal Politique

Le responsable politique de Bby à Keur Moussa Aliou DIOUF est sur le terrain pour les élections législatives du 31 juillet 2022. En point de presse avec ses militants et alliés dans la commune de keur Moussa, il déclare que son unique combat pour l’heure c’est de mobiliser ses troupes sur le terrain pour aller à la rencontre des populations commune par commune pour faire voter massivement la coalition Bby et offrir ainsi une grande majorité au président Macky Sall à l’hémicycle.


Revendiquant l’important statut de la commune de Keur Moussa en termes de politique dans le département de Thiés, Aliou DIOUF a par ailleurs fustigé la démarche des émissaires du président Sall à Thiés aprés les locales en l’occurrence Me Malick Sall qui selon lui n’a pas consulté les leaders à la base, dont il fait incontestablement parti s’est-il désolé.


Il n’a pas non plus manqué de déplorer l’attitude de certains leaders de Bby à Thiés qui sont des « leaders fantômes » à l’image d’Idrissa seck , d’Abdou Mbow et de Yankhoba Diattara. Aliou DIOUF leur reproche en outre une non-proximité avec la population en particulier celle de Keur Moussa.


Poussant le bouchon plus loin, il les accuse même d’être à l’origine des déboires politiques du pdt Sall au niveau du département de Thiés. Dans le même temps, il félicite le coordonnateur départemental de Benno en l’occurrence M. Augustin Tine et M. Alioune sarr maire de notto Diobass, qui dit-il, ont abattu un travail de titan lors des dernières élections.

Laisser un commentaire