Elections législatives 2022: Lamine Gaye vise le fauteuil parlementaire

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

Le mouvement de la Convergence patriotique pour l’émergence du Sénégal a organisé un grand rassemblement ce Week – end, à la Promenade des thiessois pour massifier les bases en vue des élections législatives du 31juillet 2022. Il sera bien présent avec une liste complète qui prendra en charge les préoccupations des sénégalais, selon le président dudit mouvement Lamine Gaye.

C’est officiel! le président du mouvement de la Convergence Patriotique pour l’Emergence du Sénégal ( CPE), Lamine Gaye participera aux élections législatives prévues au mois de juillet prochain. C’est à travers un grand rassemblement qui s’est tenu ce Week – end, à la Place de France Lamine Gaye a annoncé devant ses militants et sympathisants sa candidature « pour une nouvelle vision parlementaire » avec « un député du peuple, pour le peuple et avec le peuple », a – t – il révélé.

Cette rencontre politique a vu la présence de Mr Ousseynou Diouf responsable politique à Thiès, de Ameth Mbaye qui représentait Abdoulaye Dieye.

21 thoughts on “Elections législatives 2022: Lamine Gaye vise le fauteuil parlementaire

Laisser un commentaire