Elections législatives 2022 : La coalition Wallu lance sa précampagne dans les foyers religieux de Ndiassane, Touba, Thiès et Keur Mame Elhadji

Thies actualites senegal

Au moment où Ousmane Sonko et ses alliés organisaient leur concert de casseroles et des klaxons sur l’ensemble du territoire national, la coalition Wallu a décidé de lancer sa précampagne autrement.

En effet, les leaders sont allés à la rencontre des familles religieuses pour présenter leur liste et demander des prières pour des élections apaisées.

Dépêché par le chef de file de la coalition Wallu Sénégal, Maitre Abdoulaye Wade, Mamadou Lamine Thiam a dirigé, ce jeudi 23 juin 2022, la délégation des responsables de cette dite coalition de l’opposition.

A Thiènaba Seck, ils ont été accueillis par Serigne Djiby Seck et Serigne Alassane Niane Seck frères du Khalife Serigne Assane Seck. Tour à tour, le représentant du khalife, Serigne Djiby Seck a salué cette initiative et prier pour eux.

Au même moment, Lamine Thiam a présenté les salutations de son mentor avant de se prononcer sur cette traditionnelle tournée au niveau des différentes familles religieuses au Sénégal.

En outre, les alliés de la grande coalition Wallu Sénégal ont posé le même acte à Keur Mame Elhadj où ils ont été reçus par le Khalife Serigne Mounirou Ndiéguène et les membres de la famille.

Pour rappel, cette phase de précampagne des libéraux a été lancée mardi dernier à Médina Baye, conformément aux instructions de Maitre Abdoulaye Wade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *