kANI - Election présidentielle aux États-Unis: Kanye West annonce sa candidature
Home actualités Internationales Election présidentielle aux États-Unis: Kanye West annonce sa candidature
actualités Internationales - 6 juillet 2020

Election présidentielle aux États-Unis: Kanye West annonce sa candidature

Et oui! C’est l’actualité du jour et c’est donc officiel depuis samedi 04 juillet 2020, Kanye West a annoncé sa candidature pour la prochaine élection présidentielle américaine qui doit se tenir au mois de novembre.

Ça a été la surprise de ce mois de juillet dans la course à la présidentielle américaine! Kanye West a annoncé sur Twitter sa candidature pour la Maison Blanche dès 2020.

Mais en l’état actuel des choses, il semble très improbable que le musicien soit capable de bien figurer dans la course.

En effet, d’après CNEWS, Kanye West ne possède l’investiture d’aucun parti, puisque les démocrates comme les républicains ont fait leur choix lors des primaires.

Même les partis plus confidentiels, comme le Libertarian Party, ont déjà désigné leur candidat à quelques mois du scrutin prévu pour le 3 novembre, a indiqué le journal.

Fort de sa popularité médiatique, de sa présence sur les réseaux sociaux et de sa fortune personnelle, pourrait théoriquement se passer de la structure d’organisation d’un parti traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Agression au consulat du Sénégal à Paris: Réaction du ministère des Affaires étrangères

Voici la réaction du ministère et la lettre de l’épouse du plai…