Suite au double homicide d’Abass Mbaye, 29 ans, et d’Abdoulaye Diallo, 24 ans, au États Unis de nouvelles informations sont relayées.
Les deux jeunes hommes ont été tués dimanche dernier vers 15 h 30. Pour rappel des faits, ils se seraient rendus dans une maison sise à Cheshire Street, dans le quartier Wanskuck où se tenait une fête à laquelle ils n’étaient pas invités.
Plus de 10 personnes impliquées
Selon le commandant David A. Lapatin de la police de Providence qui faisait le point sur ces meurtres, les deux hommes sont arrivés à la fin de la fête. Les raisons de leur présence ne sont pas, pour le moment, déterminées. Par la suite, ils ont été invités à partir car ils n’étaient pas invités ; chose qu’ils ont refusé, une bagarre s’ensuivit et les deux hommes ont été abattus.
Abass Mbaye venait récemment du Sénégal. Il accompagnait sa femme. Quant à Abdoulaye Diallo, il vivait à Woonsocket.
Le commandant Lapatin informe également que 10 personnes ou plus ont été impliquées dans la bagarre. Il ajoute que les enquêteurs ne pensent pas que Mbaye ou Diallo étaient armés.
«Nous sommes en train de visionner des vidéos et nous avons beaucoup de témoins. Il y a encore beaucoup de pièces de ce puzzle que nous essayons d’assembler», a-t-il dit sans pour autant préciser si les tireurs ont pu être identifiés ou pas , chose qui ne va certainement pas tarder.
Comments are closed.