1 027 vues

Drame à Thies: « M Le Président de la République est très attristé de ce qui est arrivé à cette Dame » Dixit Le Ministre Augustin Tine

Augustin Tine

A la tête d’une forte délégation, le Ministre Augustin Tine s’est rendu chez la dame qui a succombé suite à une chute d’un caicédrat déraciné par le vent et qui a écrasé le plafond de sa chambre. Ce drame est survenu lors d’une grosse tornade qui s’est abattue dans la nuit du 02 octobre 2019 dans la capitale du rail et qui a surpris pas mal de Thiessois, au moment où certains d’entre eux étaient déjà au lit.

Les Condoléances de l’Etat

« M Le Président de la République est très attristé de ce qui est arrivé à cette Dame » a déclaré M Le Ministre directeur de cabinet du président de la république Augustin Tine qui mesure à sa juste valeur l’ampleur de la douleur que les membres de la famille ont ressentie. Il a présenté les vives condoléances du chef de l’Etat et de la délégation. Parmi ceux qui l’accompagnaient, on peut citer Entre autres M Demba Diouf, Abdoulaye Dièye du Mouvement Siggi Jotna, Seynabou Ndiéguène, Lamine Aysa Fall, et plusieurs membres du BBY de Thies dont les doyens et les anciens du Parti APR à Thies.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*