dd22a7c462ff46a8b29af3fb864f914feee56fca - Drame a Sacré-Cœur : Le docteur Falla PAYE tue ses trois enfants et se suicide
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Drame a Sacré-Cœur : Le docteur Falla PAYE tue ses trois enfants et se suicide

Drame a Sacré-Cœur : Le docteur Falla PAYE tue ses trois enfants et se suicide

Une bien triste fin pour le docteur Falla Paye, qui a mis fin à ses jours de manière tragique, après avoir empoisonné ses trois enfants âgés de 13, 11 et 8 ans, un garçon et deux fillettes. D’après les informations reçues, les faits se sont déroulés dans son cabinet sis à Sacré-Cœur, ce dimanche vers l’après midi.

D’après les informations glanées par L’Observateur, le médecin s’est ouvert une veine de son bras dans un bureau de consultation de son cabinet médical. Il a été retrouvé gisant dans une mare de sang, près d’une table sur laquelle était posé un cendrier avec une dizaine de mégots de cigarettes.

À côte de lui, ses trois enfants étaient retrouvés  morts allongés côte à côte dans une salle de la clinique; il n’y avait aucune trace de violence ou encore de blessures récentes sur le corps des enfants. Ils ont été empoisonnés avec une substance toxique qu’ils ont bue ou qu’on leur a injectée.

Le dentiste docteur Paye a laissé a son ex femme une si longue lettre de 10 pages dans laquelle, il détaille son chagrin. Les premiers éléments de l’enquête indiquent clairement que Falla Paye s’est donné la mort suite à une décision du tribunal ordonnant que la garde provisoire des enfants soit confiée à leur maman avec qui elle était en instance de divorce.

Laisser un commentaire

Check Also

LES NOMINATIONS EN CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 1ER DECEMBRE 2021

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES Le Président de la République a pris les …