CAMION GROS PORTEUR - Drame à Mboro : Un gros porteur qui évitait un serpent termine sa course sur deux femmes, celle qui portait son bébé sur le dos est  morte sur le coup
Home Actualités à Thiès Drame à Mboro : Un gros porteur qui évitait un serpent termine sa course sur deux femmes, celle qui portait son bébé sur le dos est morte sur le coup
Actualités à Thiès - 2 décembre 2020

Drame à Mboro : Un gros porteur qui évitait un serpent termine sa course sur deux femmes, celle qui portait son bébé sur le dos est morte sur le coup

Un drame s’est produit à hauteur du poste de courant  au quartier Khondio dans la commune de Mboro, département de Tivaoune Région de Thiès.

D’après Presse Afrique qui a livré l’information, un  camion gros porteur a sauvagement heurté deux dame à l’entrée de la ville. Le chauffeur d’après certains renseignement, qui évitant un serpent, fini sa course sur les deux femmes qui essayaient de traverser la route.

Un accident qui a occasionné un mort sur le coup. C’est-à-dire l’une des dames qui portait son bébé sur le dos  et l’autre acheminée à l’hôpital.

Très remontés sur la fréquence des accidents, les jeunes ont brûlé des pneus sur la Route nationale numéro 1 et paralysé la circulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Victime d’un accident vasculaire cérébrale, l’artiste, El Hadji Ndiaye a reçu l’aide de la première dame, Marième Faye Sall.

L’annonce a été faite par l’artiste dans un entretien. “su…