Drame à l’hôpital de Tivaouane : Serigne Babacar Sy Mansour demande aux enquêteurs de penser à « la volonté divine »

Thies actualites senegal

Recevant le président de la République, Macky Sall, venu lui présenter ses condoléances et celles de toute la nation sénégalaise, le Khalife Général Serigne Babacar Sy Mansour a interpellé le Président sur la diligence de l’enquête mais aussi, que ceux qui sont chargés de la faire, tiennent compte de la volonté divine.

« Les autorités judiciaires dans leur enquête doivent être indulgents en n’oubliant pas que le drame émane de la volonté de Dieu », rapporte L’ Observateur dans sa parution de ce samedi.

Par ailleurs, le Khalife a salué le sens de la responsabilité et les mesures prises après le drame. « Nous savons que vous étiez en mission à l’étranger. Si vous écourtez ce voyage pour venir compatir avec les sénégalais, c’est parce que vous tenez bien à cette nation. Votre attitude est responsable », se réjouit le Khalife devant Macky Sall et la délégation ministérielle qui l’ a accompagné.

16 thoughts on “Drame à l’hôpital de Tivaouane : Serigne Babacar Sy Mansour demande aux enquêteurs de penser à « la volonté divine »

Laisser un commentaire