DFB7BBE8 8B8D 4764 BD40 D74270F1F8CB - DR Babacar Diop président FDS Guelwaars : je veux faire de FDS Guelwaar la 1ére force politique de Thiés...
Home Thies actualites senegal DR Babacar Diop président FDS Guelwaars : je veux faire de FDS Guelwaar la 1ére force politique de Thiés…
Thies actualites senegal - 3 juin 2021

DR Babacar Diop président FDS Guelwaars : je veux faire de FDS Guelwaar la 1ére force politique de Thiés…

3ans tout au plus depuis sa création, M. Babacar Diop ne cache plus ses ambitions ; son rêve faire de son parti le FDS Guelwaars le plus grand à Thiés. D’abord l’implanter dans le département, la ville et la région.

En visite à l’école Bilal, il est revenu sur ce lieu où il a fait ses humanités et d’après lui c’est un pélérinage, un retour aux sources; là oú on lui a inculqué toutes les bonnes valeurs.

Son ambition pour la mairie ville n’est plus à cacher c’est sa « base » comme il le dit

 Pour celà le Dr Diop, compte s’appuyer sur la jeunesse et les femmes « les femmes souffrent à Thiés » et elles aspirent à un changement.

Revenant sur la coalition « mbourok Sow » , il affirme que c’est leur responsabilité, poursuivant , il fait savoir qu’il n’a pas de problème avec Idrissa Seck bien qu’ il était avec lui et l’avait investi à l’époque, il respecte son choix.

En ce concerne l’opposition c’est clair pour lui elle est debout et travaille pour une alternative démocratique et appelle à une transparence sur les prochaines élections car dit-il, celles de l’année dernière n’était pas transparente.

Il demande donc au régime en place de respecter le fichier électoral.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Check Also

CDD Préparation du Gamou de la Famille NDIEGUENE de Keur Mame Elhadj Barro

Le préfet de Thiès, ses collaborateurs, les services administratifs et le Co…