Donner du sang pour sauver des vies. Mais les populations restent sourdes. Toutefois, la jeunesse de la coalition citoyenne « And Sigguil Thiès » a très compris le message citoyen, en organisant une journée de don sang, ce Samedi 14 mai 2022 à Thiès, pour renflouer la banque de sang de l’hôpital régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène qui ne dispose d’aucune poche de sang.
Cette activité civique vient au chevet des patients qui souffrent constamment d’anémie sévère. C’est dans ce sens que le leader de cette ladite coalition, Abdoulaye Dièye a magnifié le geste initié par les jeunes de sa base et s’attend à ce que les autres responsables politiques de la capitale du rail perpétuent cette action qui revêt d’un devoir civique.
Ainsi, de nombreuses personnes essentiellement des femmes, des hommes et des jeunes des différentes communes d’arrondissement de la ville de Thiès ont répondu massivement à cette action patriotique et civique. Cette initiative va soulager les populations qui font souvent un appel dans les réseaux sociaux afin d’obtenir ce liquide vital.
Продвижение сайта Москва
Plus besoin de travailler. Il suffit de lancer le robot. https://Diobe.187sued.de/gotodate/promo