masques covid-19
Home Actualités à Thiès Don de Blouses, Chemises-médecins antibactériens, Masques de Protection: La NSTS offre des produits, d’une qualité exceptionnelle
Actualités à Thiès - 4 avril 2020

Don de Blouses, Chemises-médecins antibactériens, Masques de Protection: La NSTS offre des produits, d’une qualité exceptionnelle

Le DG de la NSTS, La Nouvelle Société Textile de Thies a remis au Gouverneur de Thies des blouses, des chemises-médecins antibactériens et des Masques de protection destinés au Personnel soignants. Au delà de l’acte citoyen salué par le Gouverneur de Thies et le personnel de santé, Ce qui attire l’attention, c’est la qualité des produits offerts par l’industriel Ibrahima Macodou Fall: des équipements qui défient toute concurrence, la qualité des Produits est exceptionnelle! . « Avec cette qualité de masque, on n’a pas peur d’aller faire des reportages partout » note le reporter de Thies info.

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le geste du DG de la NSTS,  Ibrahima Macodou Fall,  se présente comme la preuve de son engagement et d’une bonne compréhension du message du Président Macky Sall.

Conformément à sa spécialité, le tissu, il a offert un important lot d’équipements destinés aux corps soignants.

Ibrahima Macodou Fall de préciser :  « Il s’agit de 600 chemises-médecins antibactériens, initialement destinées au marché américain (une commande de 2005), 50 blouses d’infirmiers, et 1000 masques »,  tous fabriqués par ses usines.

Cet équipement, destiné aux postes de santé de Thiès, à été remis au gouverneur qui, en retour, a chaudement remercié le généreux donateur.

Un geste patriotique et qui répond à la demande

Saluant le patriotisme de Ibrahima Macodou Fall, « qui est dans la sensibilisation en appelant  au respect des consignes des médecins », il s’est aussi réjouit  du bon choix de l’opérateur économique. En effet,  la plupart des dons reçus sont constitués de produits antiseptiques, disponibles sur le marché.

Parlant « d’une vieille connaissance » (depuis l’inauguration de la NSTS avec le Président Abdou Diouf en 1990), Mamadou Moustapha Ndao « souhaite la relance de l’entreprise qui participe au développement de la région. »

« A travers ce don, il y a la preuve de l’expertise locale et la nécessité d’appuyer nos entrepreneurs » selon un témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mbour: Une voiture « 7 place » heurte une moto djakarta

Un accident de la circulation s’est produit hier vers 20 h à Mbour. Il s’agit d’une voitur…