District sanitaire de Thiès : Les agents de santé dénoncent les agissements du nouveau directeur contre son personnel

Thies actualites senegal

Le Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale ( SUTSAS), union régionale de Thiès a organisé ce mercredi 30 novembre, un point de presse dans l’enceinte du district sanitaire sis au quartier dixième pour protester contre les 《agissements》 du nouveau médecin – chef de ladite structure.

En effet, le porte-parole du jour et ses camarades dénoncent le 《comportement d’agitation du médecin – chef du district 》 sur son personnel, 《 absence d’une rencontre avec ses collaborateurs 》, entre autres. Ils demandent à leur patron une formation adéquate à tous le personnel, une bonne gestion transparente, démocratique du personnel sanitaire. Fort de ce constat, ils exigent au directeur plus de considération dans ses actions pour l’intérêt des populations de la cité du rail.

Car, pour eux, 《 Il ne peut pas réussir sa mission sans nouer de parfaite collaboration avec son personnel infirmier et paramédical dans le district 》, ont – ils averti. Ainsi, ils comptent passer à une vitesse supérieure si les autorités ne réagissent pas.

Laisser un commentaire