diouf sarr - Diouf Sarr meilleur manager africain du secteur de la santé
Home Actualités nationales Diouf Sarr meilleur manager africain du secteur de la santé
Actualités nationales - 23 juillet 2020

Diouf Sarr meilleur manager africain du secteur de la santé

Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la santé et de l’action sociale recevra le prix PADEV (Prix Africain du Développement) lors d’une cérémonie prévue du 11 au 13 octobre 2020 au Rwanda.

Cette année d’après le communiqué Abdoulaye Diouf Sarr sera distingué du meilleur manager africain du secteur de la santé. Suivant les délibérations du jury du prix PADEV, « le choix s’est porté sur la personne du ministre de la Santé et de l’Action sociale du Sénégal vu l’importance du volume d’activités de ses prestations dans le secteur de la santé, ainsi que sa remarquable innovation au profit des populations »

Ce Prix PADEV créé en 2006 à Abidjan par des organisations de la société civile de 12 pays africains réunis autour de la FONDATION 225 (Burkina Faso) et de SAFAM COM INTERNATIONAL (Côte d’Ivoire),  a pour but commun de contribuer à booster le développement des pays africains à travers l’instauration d’une culture du travail, du mérite et de l’excellence comme une des valeurs cardinales de la société africaine.

Ce, à travers la promotion « des œuvres des personnes physiques et morales qui excellent dans leurs secteurs d’activité respectifs, afin qu’elles servent de modèles à d’autres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020

 Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a p…