diobass louis thomas ciss annonc - Diobass: Louis Thomas Ciss annonce sa candidature et défie Alioune Sarr
Home Thies actualites senegal Diobass: Louis Thomas Ciss annonce sa candidature et défie Alioune Sarr
Thies actualites senegal - 4 semaines ago

Diobass: Louis Thomas Ciss annonce sa candidature et défie Alioune Sarr

Louis Thomas CISS responsable politique du parti socialiste, membre de la coalition de BBY  à Notto Diobass  a fait sa déclaration de candidature, pour la mairie de Notto Diobass au cours d’un meeting et défie ouvertement , le Maire Alioune SARR en place depuis 2009.

Il a crée une union sacrée de grands responsables politiques de la commune, pour ne citer que Mme Sény DIALLO, présidente des femmes de Notto Diobass, Galaye MBODJ membre fondateur de l’Apr. Entre autres récriminations,  accuse le Maire sortant « de n’avoir rien fait, pour sortir la commune de l’ornière et liste les difficultés des habitants  du terroir. Ces derniers  devenant à ses yeux,  de simples ouvriers agricoles à la merci des promoteurs et autres exploitants . »

 Enfin, Mr CISS  promet de redonner confiance aux populations, en particulier, aux étudiants éprouvés par les contraintes de logement et d’enseignement  dans les universités, particulièrement à Dakar.  Le prétendant à la mairie de Notto Diobass  invite les Diobassois,  à le porter à la tête de l’institution pour véritablement, changer la donne…

Laisser un commentaire

Check Also

Thies Nord: Cérémonie d’investiture: Ndiaga Wade, Awa Doucouré unis pour la Victoire

Thies Nord: Cérémonie d’investiture: Ndiaga Wade, Awa Doucouré …