Diamniadio: Pour un bol de riz, Oudaye Cissé ébouillante sa colocataire…

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Insolite

C’est un fait insolite qui s’est passé à Diamniadio entre deux colocataires. Oudaye Cissé a tout bonnement ébouillanté sa colocataire Fatoumata D. Diallo et à l’origine du problème un bol de riz.

En effet, à en croire le journal Libération dans sa livraison du jour tout a commencé quand le fils de la victime Fatoumata jouait au football aux alentours avec son ballon; faute d’inattention le garçonnet a renversé le bol de riz de la dame Oudaye Cissé qui se trouvait à côté.

Rouge de colère et impuissante devant son riz désormais inconsommable, elle a commencé à sermonner le petit garçon ce qui mis sa maman dans tous ses états, qui est venue intervenir pour faire savoir à sa colocataire que son fils n’est qu’un enfant et qu’il n’a pas fait exprés de renverser son bol de riz.

Mais cette dernière n’a rien voulu entendre trés  remontée, elle a attendu quelques instants pour concocter son plan diabolique pour aller trouver la dame Fatoumata et l’ébouillanter avec de l’eau chaude.

Avec de graves blessures, Fatoumata se retrouve avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours. Sa colocataire O. Cissé est actuellement en détention.

1 thought on “Diamniadio: Pour un bol de riz, Oudaye Cissé ébouillante sa colocataire…

  1. Ping : 3bloated

Laisser un commentaire