1 567 vues

Devinette: BABA DIAO offre à la ville de Thies un cadeau très utile mais que personne ne souhaiterait utiliser. Devinez, c’est quoi!

Abdoulaye-Diao

BABA DIAO offre à la ville de Thies un cadeau très utile mais que personne ne souhaiterait utiliser. Devinez, c’est quoi!

Lors de la clôture des journées de don de sang de l’Amicale des femmes du ministère des finances , du budget et des services déconcentrés, le maire Talla Sylla a révélé que dans le cadre de soulager les populations , l’idée émise dans le plan de développement de la ville, de lancer un SAMU, avec l’acquisition de deux ambulances «  pour que la ville ait plus de moyens pour les urgences » explique le maire Talla Sylla.

L’homme d’affaires thiessois Baba  Diao, un  grand citoyen…

 C’est dans ce cadre qu’il s’en était ouvert à l’homme d’affaire thiessois, Baba Diao qu’il qualifie selon ses propres termes de « grand citoyen de ce pays », pour avoir accepté spontanément à sa demande en tant que fils de la ville. C’est au surlendemain que ce dernier s’est exécuté de fort belle manière. En allant lui rapporter les remerciements de son équipe et des populations. Une autre surprise attendra le maire. Car aux détours de la conversion, il lui expose aussi le cas du seul corbillard, en panne, pour cause de sur utilisation et qu’il s’apprêterait à en chercher un  autre.  La aussi, Baba, en digne fils de Thiès lui a donné l’assurance  « de doter la municipalité d’un autre corbillard ».Chose promise, chose due. « Actuellement, dit le maire, les deux véhicules sont stationnés au parking de la mairie ». Et Talla Sylla , comme pour encourager les femmes dans leurs initiatives, a raconté ces anecdotes , pour leur apprendre que d’autres thiessois  comme elles, sont  aussi ,entrain «  de prendre des initiatives pour le bien-être des populations »  (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*