img empty - Detournement et trafic de visas : Un maire et son secrétaire municipal condamnés à 2 ans de prison ferme...
Home Actualités nationales Detournement et trafic de visas : Un maire et son secrétaire municipal condamnés à 2 ans de prison ferme…
Actualités nationales - 6 avril 2021

Detournement et trafic de visas : Un maire et son secrétaire municipal condamnés à 2 ans de prison ferme…

Le Maire de Mbar(Commune de Gossas), Mbaye Samb et son secrétaire municipal ont été condamnés par le tribunal de grande instance de Fatick  jeudi dernier pour trafic de visas et détournement de deniers publics.

D’après notre source, les faits remontent depuis plusieurs mois, suite à une plainte des chefs de village de la commune de Mbar qui versaient l’argent collecté sur les impôts au maire.

Ces derniers sont allé faire une vérification au niveau du trésor public de Gossas , à leur grande surprise le maire n’effectuait pas de versements . Séance tenante les paysans ont décidé de porter plainte contre l’idylle de Mbar. Arrêté, ce dernier avait payé une caution avant d’être placé sous contrôle judiciaire .

Voilà encore le maire de Mbar qui est encore cité dans une histoire de trafic de visas.

Le maire, qui encaissait l’argent de personnes à qui il promettait un voyage en Europe, a écopé d’une condamnation de 4 ans de prison dont 2 ans ferme avec son sécrétaire municipal.

Il  a été également accusé de détourner l’argent des impôts des chefs de village de Mbar.

Laisser un commentaire

Check Also

LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 12 JANVIER 2022

Le Président de la République a pris les décisions suivantes : M…