954 vues

Une fille de 14 ans disparaît à Thienaba Seck, son père pointe du doigt un …

Détournement De Mineur

Une fille de 14 ans disparaît, son père pointe du doigt un garçon qui lui rodait autour

Pape Malik Ndiaye,  49 ans,  est catégorique : « ma fille de 14 ans a été enlevée par un garçon d’une vingtaine d’année nommé Alassane Fall ! »

D’après son récit, ce dernier est « un voyou, un voleur, un ancien apprenti chauffeur qu’il a chassé de son domicile à plusieurs reprises.»   Le plus douloureux  dans l’histoire, selon M. Ndiaye, « c’est l’attitude bizarre de la gendarmerie de Khombole où il est allé le dénoncer avec des preuves audio et témoignages multiples, et qui l’a libéré après l’avoir interpelé dés la venue de ses parents.»

Des pressions ? Cette famille est-elle au dessus des lois ? Ce sont là les questions que se posent le père et la mère inquiets, qui ne mangent plus.

 Il est donc venu  à Thiès info pour se faire entendre parce que déçu, mais a déposé en même temps une plainte au prés du procureur pour que la justice s’exerce.Craignant pour la vie de cette« innocente qui n’est jamais sortie de leur village  Keur Matar Fall que pour aller à Thiénaba, depuis son retour de Touba où elle a été pour apprendre le Coran», Pape Malik Ndiaye lance «un appel aux juristes, à la société civile et à tous ceux qui pourraient lui rendre sa fille, depuis 8 jours introuvable.»

Pourrait-il s’agir d’une fugue ?


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*