Des accidents récurrents au Sénégal: Mansour Faye annonce des concertations avec l’ensemble des acteurs du transport

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

Après les drames enregistrés à Sibassor ( Kaolack) et à Tattaguine ( Fatick ) avec leurs lots de décès ,le ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Mansour Faye, s’est prononcé en marge de la prière de korité, pour annoncer des concertations prochaines avec l’ensemble des acteurs du transport.

Pis, il a évoqué la possibilité de fixer une tranche horaire durant laquelle les véhicules de transport interurbain, surtout les bus, mais également les camionsauront le droit de circuler.

« En réaction à cette sortie du ministre, nous disons d’emblée que le discours n’a pas vraiment changé. il n’ y a pas de nouveauté dans ses propos. Ce sont toujours les acteurs des transports qui sont mis au banc des accusés. Nous estimons que cela ne sert à rien d’avoir cette position de guerrier. Le problème est ailleurs », a déclaré Momar Sourang, Coordonnateur général du Collectif des acteurs des transports routiers du Sénégal ( Catrs ).

10 thoughts on “Des accidents récurrents au Sénégal: Mansour Faye annonce des concertations avec l’ensemble des acteurs du transport

Laisser un commentaire