IMG 20200702 WA0004 845x475 - Démarrage de la distribution de l'aide alimentaire à Fahu1
Home Reportage à Thiès Démarrage de la distribution de l’aide alimentaire à Fahu1
Reportage à Thiès - 2 juillet 2020

Démarrage de la distribution de l’aide alimentaire à Fahu1

Ce Jeudi 02 juillet 2020,le quartier de Fahu1 dans la communune de Thies-Est a procédé au démarrage de la distribution de l’aide alimentaire sous la supervision du préfet, des superviseurs de la Mairie,et des membres du conseil de quartier,dirigé par le délégué de quartier Pape DIOUF.


Le Délégué s’est dit réjoui par l’énorme travail abattu par son équipe pour la réussite réussite de cette opération qui s’est déroulé dans la plus grande sérénité du début jusqu’à la fin, contrairement à ce qu’on voit souvent dans la plupart des quartiers.

Pour lui ce résultat est le fruit d’un travail basé sur la transparence dans la gestion du quartier comme l’a bien voulu le Président de la république.

D’ailleurs il précise que le quartier de Fahu1 a reçu les félicitations personnellement de la part du Maire Pape Diop de la commune de Thies-Est.
‘Pour revenir à cette journée de distribution des lots le délégué du quartier de Fahu1 a précisé que sur 264 lots destinés aux ménages,le conseil à pu distribuer 204 en une seule journée,ce qui constitue un record par rapport aux autres quartiers qui avaient déjà démarré la distribution 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Remise de 10 motopompes au Gouverneur de Thiès. Massaly dézingue et avertit Ousmane Sonko

Inondation à Thies: Remise de 10 motopompes au Gouverneur de Thiès. Massaly …