Déclaré meilleur humoriste d’Afrique : La première réaction de samba SINE alias « Kouthia »

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Culture

Ce mercredi, l’artiste sénégalais Samba Sine (alias Kouthia), a été nommé meilleur humoriste d’Afrique à la 27e édition du Fespaco au Burkina Faso. 

Selon lui, ce prix est un dévouement à de nombreuses années de travail dans l’industrie des médias. « Je suis très heureux parce que c’est un prix qui reconnaît le mérite. Je suis dans cette industrie depuis quelques années et j’ai remporté de nombreux honneurs dans mon pays. Donc, si je reçois des honneurs en Afrique aujourd’hui, je ne peux qu’être fier de « , a-t-il annoncé sur les ondes de la Rfm. 

Kouthia de dire : « 80 % des personnes qui m’ont nominé ne comprennent même pas le wolof, mais ils ont particulièrement aimé ce que je faisais avec les expressions corporelles. » L’animateur du « Kouthia Show » de la Tfm a insisté sur un ton enjoué qu’en tant que patron, Youssou Ndour lui avait déjà témoigné qu’il venait de remporter la Coupe d’Afrique avec humour. 

« Je remercie Dieu », s’est félicité kouthia qui promet d’ailleurs de « travailler davantage » afin de promouvoir son talent au niveau africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *