Idrissa seck - Daha Demba Soumaré un atout pour Idy à Thiès-Ouest
Home Thies actualites senegal Daha Demba Soumaré un atout pour Idy à Thiès-Ouest
Thies actualites senegal - 24 octobre 2021

Daha Demba Soumaré un atout pour Idy à Thiès-Ouest

Locales 2022: A Thiès Ouest, l’heure est à l’expectative pour le parti Rewmi. Le besoin de changement est à l’ordre du jour sur toutes les langues, surtout pour sonner le glas d’une gestion controversée mais aussi pour défendre la représentativité de la jeunesse du parti Rewmi dans la gestion des destinés de la Commune Ouest.

Dans la perspective des locales il y a des figures qui émergent du lot. Le jeune Daha Demba Soumaré en fait parti. Très présent sur le front social, selon les échos qui fusent, il bénéficie d’un capital de sympathie de ses frères de parti et des populations.

Il peut être un atout une solution de Idrissa Seck face au doléance des jeunes de Rewmi pour bénéficier au moins de 30% des listes dans chaque Commune.

À défaut d’être choisi comme le Maire de la commune de Thiès-Ouest le fait de voir siéger au bureau municipal de ladite commune serait un symbole d’encouragement et de consécration des efforts inlassables fournis par la jeunesse thiessoise dans leur compagnonnage avec le Président du Conseil économique social et environnemental.

Laisser un commentaire

Check Also

Atteint mystiquement ? L’artiste Comédien Fall accuse un autre artiste de Thies

Atteint mystiquement? Révélations de Fall “Danio soul Sama Tour Thi Ci…