CRD préparatoire Gamou pire avec le Maire Ndoye Bane

Actualités à Thiès

Le maire de pire Mamadou Ndoye Bane à participé au CRD préparatoire du Gamou de Pire, à la suite duquel il a exprimé toute sa satisfaction car ayant appris énormément de choses sur la gouvernance locale en tant que nouveau maire.

En présence des gouverneurs, préfets et sous-préfets; ils ont déclinés les axes prioritaires pour un bon déroulement du Gamou et pour ce faire, l’électricité et l’eau figurent au 1er plan.

Le maire de pire a fait savoir qu’avec ses partenaires de l’ANASER cela est entrain de se matérialiser et compte s’étendre bientôt avec l’installation des lampadaires solaires dans les zones les plus reculées de Pire.

À côté de celà il y’a les grands chantiers que le maire a déja entamé à savoir la construction d’un marché et des routes. 

Tout celà pour dire à ses détracteurs qu’il n’a de temps que pour répondre aux préoccupations des habitants de Pire dixit-il.

Et s’exprimant sur l’actualité nationale en tant que homme de média, Ndoye Bane a fait sa lecture sur l’arrestation de pape Alé Niang. Il pense tout simplement que les journalistes sont des justiciables comme tout autre corps de métier, si l’un d’entre eux a diffamé une personne ou une institution il devra répondre de ses actes devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *