Coronavirus Thiès : Trois (3) personnels sanitaire infectés
Home A la une à Thiès COVID-19 : Thiès devient un cas très menaçant
A la une à Thiès - 23 mai 2020

COVID-19 : Thiès devient un cas très menaçant

De source proche du Ministère de la Santé et de la Région médicale de Thiès, « avec 15 cas positifs hier et 12 cas positifs aujourd’hui, vendredi 22 mai 2020, la ville de Thiès enregistre en 24 heures 27 nouveaux malades de Covid-19 ».

« Ils sont actuellement internés au centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès », à l’exception de « deux patients qui sont transférés à Dakar ».

Selon nos autorités médicales compétentes, « Toutes les trois communes Est, Nord et Ouest sont infectées à Thiès où, actuellement, la majeure partie de la population ne respecte plus les recommandations des autorités sanitaires ».

Et de penser que « c’est vraiment très inquiétant ». Le quartier Thialy, dans la commune Thiès-Nord, enregistre à lui seul plus de 15 cas.

À en croire le Ministère de la Santé et la Région médicale, « Bientôt Thiès sera le second foyer de cette pandémie de coronavirus ». Et aux populations de conseiller : « Évitez particulièrement le marché de Thialy et le marché central de Thiès ».

Laisser un commentaire

Check Also

Les Thiéssois digérent mal le “mburok soow”

Coup de Massue chez la coalition Bby (mburok soow), au lendemain des locales de ce 23 janv…