42820821 35558262 - Covid -19 / Mbour : la police immobilise plus 40 bus « Tata »…
Home Thies à la une Covid -19 / Mbour : la police immobilise plus 40 bus « Tata »…
Thies à la une - 21 avril 2020

Covid -19 / Mbour : la police immobilise plus 40 bus « Tata »…

Dans le cadre de la riposte contre la propagation de la pandémie  du corona virus, les  forces de défenses et de sécurité veillent au grain. En effet, la police vient d’immobiliser plus d’une quarantaine de bus de transport «  Tata, pour inobservation des  nouvelles règles de transport, édictées  pour éviter la propagation de la pandémie : non port de masque de protection et sur nombre de passagers de 21 au lieu des  9 autorisés, permettant  la distanciation.

Mbour la police immobilise plus 40 bus « Tata »…

Le modus-operandi de ces conducteurs  âpres au gain et peu soucieux du salut public, consistait, au cours du trajet, d’étaler des nattes, pour y faire asseoir ou coucher des clients, dans le but de les transporter incognito. Malheureusement pour eux, ce stratagème a été finalement flairé et découvert  par les limiers de la police.

Face à ce tour de pass éventé et qui n’honore pas la corporation, Mbakhane Gomis, le responsable du transport se désolidarise des fauteurs , déclarant « ne pas être en phase avec de telles pratiques, surtout en cette période de lutte contre le corona virus » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Le Maire de Thies Talla Sylla Désigné “Bayou Daara” par des Serignes Daaras

Le Maire de Thies Talla Sylla Désigné “Bayou Daara” par des Seri…